Gabriella Montez
Nombre de messages : 93 ~Pouvoirs~ : Téléportation,Agilitée Féline et Le Feu ~Côté Coeur~ : Ben est avec Matt mais é plus trop sur des sentiments de Matt envers elle. ~Groupe~ : Diabolique héhé!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:47 | |
| Gabriella arriva habillé en noir puis elle attendit Haley en attendant elle joua avec des couteaux | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 115 ~Pouvoirs~ : projection astrale,téléportation et télékinésie ~Côté Coeur~ : Nathan je t'aime!!!! ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:48 | |
| Haley arrive,elle est habillé d'un pantalon noir et d'un haut rouge avec au centre une croix noir,elle sourit à Gabriella
Salut!!! | |
|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 93 ~Pouvoirs~ : Téléportation,Agilitée Féline et Le Feu ~Côté Coeur~ : Ben est avec Matt mais é plus trop sur des sentiments de Matt envers elle. ~Groupe~ : Diabolique héhé!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:51 | |
| Elle jeta le couteau a ras du coup de Haley
Salut sa va? | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 115 ~Pouvoirs~ : projection astrale,téléportation et télékinésie ~Côté Coeur~ : Nathan je t'aime!!!! ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:52 | |
| Haley sourit,prit le couteau et le mit devant son ventre prette à lui enfoncer,elle sourit
Oui,je vais très bien!!!
Elle lui redonne le couteau | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:53 | |
| Ouais sa va bien bon on attends les cons pour le trafique et c bon
attends en comptant les billets | |
|
Haley James Admin
| Sujet: Re: Trafique avec Haley Ven 15 Déc - 19:58 | |
| Haley sourit
Ils ont intêrer à ne pas être en retard! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafique avec Haley | |
| |
|