Gabriella Montez
Nombre de messages : 93 ~Pouvoirs~ : Téléportation,Agilitée Féline et Le Feu ~Côté Coeur~ : Ben est avec Matt mais é plus trop sur des sentiments de Matt envers elle. ~Groupe~ : Diabolique héhé!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 12:58 | |
| Arrive en téléportation dans le gymnase,elle jeta le mec par terre et attends Haley.Le mec grimpte en sur le plafon du gymnase grace à une cordes | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 115 ~Pouvoirs~ : projection astrale,téléportation et télékinésie ~Côté Coeur~ : Nathan je t'aime!!!! ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:00 | |
| Haley arrive et avec sa télékinésie elle le renvoie à terre et la plaque contre le mur en hauteur | |
|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 93 ~Pouvoirs~ : Téléportation,Agilitée Féline et Le Feu ~Côté Coeur~ : Ben est avec Matt mais é plus trop sur des sentiments de Matt envers elle. ~Groupe~ : Diabolique héhé!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:09 | |
| Le mec pousse Haley et grimpe en haut de la corde.
Gabriella sauta puis se retrouva grace à son agilitée féline,elle a la tete en bas et les pieds sur le plafond,elle saisissa le mec puis le mit en hauteur
Jamais tu ne fais une tel chose sale ingrats!!Si je te lache tu crèves!
Le mec:JE DIRAIS A PERSONNE CE QUE J'AI VU!!
Tout le monde dis sa!!Adieu
Le laches et le mec tomba par terre | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 115 ~Pouvoirs~ : projection astrale,téléportation et télékinésie ~Côté Coeur~ : Nathan je t'aime!!!! ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:12 | |
| Haley se relève et va vers le mec,le mec est mort,Haley regarde Gabriella Mais sa va pas de le tuer! | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:14 | |
| Il est pas mort ce con
Le regarde
Lève toi!!!
Le mec se lève
Le mec:Vous irez en enfer
Je suis la diablesse p'tit gars allez casses toi!
Le mec parta en courant | |
|
Haley James Admin
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:16 | |
| Je le surveillarait grâce à ma projection astrale! Haley part | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] Mer 6 Déc - 13:18 | |
| Ouais
Part avec les yeux encore verts très clairs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre[Pv Haley] | |
| |
|