Nombre de messages : 123 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : préfére ne pas en parler ~Groupe~ : Rebel's.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Avec Brooke Lun 11 Déc - 20:23
Brooke se releva avec l'aide de Lucas et elle rigola
Oui c'est juste que j'essayer de pas faire de bruit et paf je suis tombe!
Lucas Scott
Nombre de messages : 107 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : °°Célibataire°°0 ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Avec Brooke Mar 12 Déc - 9:51
-Mais c'est pas rigolo!!
Brooke Davis
Nombre de messages : 123 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : préfére ne pas en parler ~Groupe~ : Rebel's.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Avec Brooke Mar 12 Déc - 22:32
Tant fait pas c'est juste parce que je suis maladroite
Lucas Scott
Nombre de messages : 107 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : °°Célibataire°°0 ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Avec Brooke Mer 13 Déc - 13:43
Essaye de moins l'être.........pour le bébé
Brooke Davis
Sujet: Re: Avec Brooke Mer 13 Déc - 15:05
Tant fait pas Lucas! Es puis je suis grande tu sais j'ai pas besoin qu'on veille tout le temps sur moi!
Va dans la salle de bain s'habille et ressors prend une veste et s'en va
A bientot Lucas!
Puis elle claqua la porte
Lucas Scott
Sujet: Re: Avec Brooke Mer 13 Déc - 18:22
Lucas resta dans le lit, en pensant!! Il finie après par s'habiller et partit