Ville Etrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Etrange

Une ville bizarre avec des gens bizarre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 107
~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation
~Côté Coeur~ : °°Célibataire°°0
~Groupe~ : Rebel's
Date d'inscription : 06/12/2006

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:23

Aujourd'hui nous,Nous trouvons à New York cette ville où la fête et reine et puis il ne faut pas être timide car bien au contraire ici sont divisés quelques groups comme les oth les Attachants et les autres ici quelques un sont timde mais sa n'arrive de moins en moins .

Mais dans cette ville se trouve aussi Love Famous une boite de nuit la plus connut de toute la ville et dans cette boite se trouve toute sorte de spectacle aussi chaud que normal .

Cette boite est aussi la meilleur pour les fêtes celle qu'ont veut mais ici se sont rencrontrés beaucoup de jeunes qui aujourd'hui sont aussi ensemble mais vous verrez que dans cette boite et cette ville tout n'est pas aussi facile et oui la bas vive des personne à soiffer de sexe et autre ...ils n'ont pas de vie à côté de ça et pourtant ils vivent bien .
Beaucoup ne sont pas forcement très gentil et les histoires se multiplient beaucoup vive dans les strasse et palliette et d'autres vive en faisant n'importe quoi entre les problème de coeur et d'amis il va bien falloir faire un choix peut-être pas facile mais faut le faire .

Mais il ne faut pas oublier que la boite et connut pour ses bêtes sauvages de sexe d'alcool et autres .

Mais à New York heureusement qu'il se trouve des personnes des parents qui sont plutôt normal et essaye d'élevés leur enfant comme ils peuvent et c'est petites canailles n'en font que à leur tête .

Mais penser au sexe(bien qu'il est demander de faire attention à ce sujet)
Même si en cour vous avez envie de certaines choses pourquoi s'en passer alors que vous pouvez tout faire ?....

Conseils:C'est un très jolie forum! Merci!

http://luxious-famous.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Etrange :: Hors-Jeux :: Pub's-
Sauter vers: