| Se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 123 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : préfére ne pas en parler ~Groupe~ : Rebel's.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Se ballade Mer 6 Déc - 15:39 | |
| Brooke etait dans les rues depuis deja un bon moment a se ballader ici et là elle ne savait pas ou elle allait mais elle y allait. Elle etait pensive elle bouscula des gens sur son passage et ecouter leurs penser... | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 107 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : °°Célibataire°°0 ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 15:42 | |
| Lucas fesais pareil, il aimais s'exercais avec ses pouvoirs pour les améliorer de temps à autre. Il ne regarda pas oû il allais, puis soudain il eu la pensée de Brooke qui lui troubla; Celle-ci avais le m^^eme pouvoir que lui, elle l'usa beaucoup de son énorgie, tellement qui tomba par tere | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 123 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : préfére ne pas en parler ~Groupe~ : Rebel's.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 15:49 | |
| Brooke percu une pensée qu'elle n'arrivait pas a bien lire c'etait bizzare il n'y avait qu'avec une personne que sa arrivé c'etait Lucas elle regarda autour d'elle pour voir si il etait la elle le vut il etait tomber elle coura vers lui!
Lucas ca va??? | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 107 ~Pouvoirs~ : Lit dans les pensé et Levitation ~Côté Coeur~ : °°Célibataire°°0 ~Groupe~ : Rebel's Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 15:52 | |
| Lucas voyer tout trouble. Il apperçu vaguement Brooke. Il la regarda puis dit
-Je..je sais pas ce qui m'arrive.... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 15:56 | |
| Brooke regarda autour d'elle ne sachant quoi faire elle lui caressa le visage delicatement, il fallait l'amené a l'ecole mais elle n'avais pas assez de force pour l'amener comment faire!
Lucas il faut qu'on marche jusqu'a l'ecole t'en ai capable? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 15:58 | |
| Lucas lui dit en essayant de se lever en prenan sa main
-Je...crois que je pourrais. Br...ooke, c'est , cettais tes pensées!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:01 | |
| Brooke fut etonné c'ets pensé elle n'en etait pas consciente elle ne savais jamais a quoi elle penser elle entender celle des autres ces tout! Mais c'etait de sa faute si Lucas etait mal elle l'aida a se relever:
Je...je suis désolé Lucas si c'est de ma faute...... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:03 | |
| Réusie a se lever, puis voie normalement tout d'un coup, comme si en s'excusant Brooke avais retourner le sort. Il la regarda puis dit
-Je n'ai plus rien Brooke.....ce n'est pas de ta faute! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:10 | |
| Le regarde puis sourit légérement.....
J'ai eu tellement peur Lucas tu peux pas savoir! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:12 | |
| La prend dans ses bras, puis essaye de se controler, pour ne pas retourner dans les pensée de Brooke. Il lui dit
-Ne t'inquiète pas, je vais bien! Mais comme on a le même pouvoir il faut faire très attention Brooke! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:17 | |
| Reste dans ses bras et le regarde
Je comprend meme si c'est difficile... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:18 | |
| Oui! Ca peut m'arriver, comme à toi, je pense! Bon, il faudrais mieux qu'on s'en aille d'ici! Il y a trop de penser
hj: je m'en vais @ + | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 16:22 | |
| D'accord mais tu veux aller ou?
hj:sa tombe bien je vais y aller moi aussi lol!! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 19:59 | |
| J'aimerai allez simplement un endroit avec toi, oû on serais tranquilee! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 20:10 | |
| On peut aller a la plage si tu veux! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 20:12 | |
| Oui, je suis un peu trop étourdie, pour retourner à l'école de magie! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 20:16 | |
| Lui prend la main et commence a partir vers la plage!hj: je fais le sujet!! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ballade Mer 6 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade | |
| |
|
| |
| Se ballade | |
|